Aujourd'hui, j’ai envie de vous partager l’histoire de Sandy, qui pourrait être la vôtre.
Sandy est une jolie nana dynamique, bienveillante, mariée, 2 enfants et cheffe d’une petite entreprise.
Elle prend soin de sa famille, de ses clients, de ses employées mais n’a pas de temps pour elle.
Un jour, elle vient me voir couverte d’une immense plaque rouge au niveau du cou et de la poitrine. Et elle commence à m’expliquer que depuis plusieurs années, elle subit de fortes crises d’angoisse qui commencent par ces plaques dans son cou et sa poitrine puis qui se propagent sur tout son corps.
Elle était en pleine crise et en plus d'être disgracieux, c'était douloureux.
Ces crises l’empêchent de dormir et commencent à empirer, étant de plus en plus fortes et de plus en plus rapprochées. Ce qui la laisse anéantie le matin.
Car comment assumer sa journée de cheffe d'entreprise, face à ses clientes qui viennent la voir pour une mise en beauté ? Jusqu’à présent, elle avait essayé de nombreuses méthodes, mais rien n’y avait fait pour la soulager vraiment et surtout durablement.
Nous étions dans le vestiaire d'une salle de sport, elle m'aborde après la douche. Elle savait depuis peu que je pratiquais le Reiki dans mon cabinet professionnel. Tout en l'écoutant, je pose mes mains devant sa poitrine et son cou sans la toucher car c'est très chaud et douloureux pour elle. Nous restons ainsi une dizaine de minutes, puis je retire mes mains, les rougeurs se sont estompées et la douleur aussi. L'angoisse qui lui serrait la gorge semble avoir disparue. Elle respire, toute étonnée que le soulagement soit si rapide.
Elle décide alors de suivre mon protocole de démarrage et prend immédiatement ses 4 séances d'affilée pour la semaine suivante. Je l'accompagne sur un suivi pendant quelques semaines car quelques crises d'angoisse se révèlent le soir au coucher. Puis elle décide de se former aux premières techniques de Reiki, pour pouvoir calmer son enfant intérieur à tout moment.
En tant que praticienne et enseignante de Reiki, je l'accompagner à chaque étape et à chaque plan, je la vois grandir, sur un travail profond et libérateur.
Aujourd’hui, elle n’a plus de crises d’angoisse et sa peau n’exprime plus son mal être. Elle sait qu'elle est en état de vigilance prononcée et que tout stress accentue sa peur donc ses angoisses. Alors elle travaille sur les causes de son stress avec les outils que j'ai développés.
Comme Sandy, de nombreuses femmes vivent des rétablissements extraordinaires grâce aux techniques Reiki.
Pour en savoir plus et commencer dès aujourd’hui à en profiter, c’est simple : il suffit de prendre RDV maintenant.
À très vite,
Florence